UNDER ARMOUR montre ses muscles dans ses magasins flagship

UNDER ARMOUR est la marque de sport technique qui monte, notamment aux Etats-Unis où elle se montre particulièrement aggressive.

Avec un chiffre d’affaires de 4 milliards de dollars, elle dépasse Adidas sur le marché américain. Elle multiplie les innovations produits et étend son territoire de marque à de nouveaux marchés.

under-armour-inc-logo

151210_RFH_DIG_SportFleece_M

Elle a d’ailleurs signée dans son écurie les plus grands athlètes du moment dans les sports majeurs américains, à commencer par la superstar de la NBA, Stephen Curry.

UAWorld_Roster_Primary_Curry_021215

La cible féminine (stratégique dans le business des équipementiers) n’est pas oubliée, et c’est Gisèle Bundchen ou Mitsy Copeland (première danseuse au American Ballet Theatre) qui portent haut les couleurs de la marque.

landscape-1437054583-elle-ua-gisele-text 54aa7729a63ba_-_elle-11-women-of-will

En matière de retail, la marque développe depuis quelques années des magasins flagship dans les grandes villes des Etats-Unis, baptisés “Brand House”

On en compte 7 jusqu’à présent :

  • Baltimore, Maryland
  • Soho, New York
  • Mall of America, Minneapolis,
  • MN Keystone Crossing, Indianapolis, Indiana
  • Orlando, Florida
  • Westchester, New York
  • Chicago, Illinois

Au programme, une immersion dans l’univers de la marque et des produits phares. Sans oublier des espaces interactifs qui servent d’écrins aux applications mobiles de suivi de vos performances sportives.

Work-UA06-Slideshow-700x350 Work-UA04-Slideshow-700x350 Work-UA01-Slideshow-700x350Brand House Baltimore 2

Le dernier “Brand House” ouvert il y a quelques semaines à Chicago marque une nouvelle étape dans la théâtralisation de la marque et sa volonté de développer ses ventes dans ses propres magasins.

Il s’agit du plus grand magasin jamais ouvert par la marque. Sur près de 3000 m2 et deux niveaux, les derniers produits techniques, les éditions limitées développées pour ses égéries ainsi que les appareils connectés sont à l’honneur.