Bespoke par Westfield à San Francisco

Bespoke par Westfield à San Francisco

Les grandes foncières sont toutes engagées à transformer leurs meilleurs centres commerciaux en lieux de vie intelligents, polyvalents et surtout plus pertinents aux yeux des nouvelles générations.

A San Francisco, où l’innovation est une seconde nature, Westflied a ouvert un espace hyper-connecté de plus de 3500 m2, “Bespoke“, dont la vocation est de réunir et d’accueillir de manière adaptée et modulable tout ce qui fait vibrer le monde du retail dans la ville.

images

On pourra ainsi y trouver :

  • Un espace “Bespoke Demo” de 500 m2, où les visiteurs pourront par exemple tester des produits non encore disponibles dans le commerce traditionnel
  • Un espace “Bespoke Coworking” de 1400 m2 à destination des start-ups du retail
  • Un espace “Bespoke Events” de 1600 m2 qui accueille des conférences, des ateliers ou des défilés de mode.

Avec 20 millions de visiteurs annuels et plus de 200 magasins et restaurants, Westfield San Francisco était déjà un lieu de commerce incontournable dans la ville. Bespoke lui confère à présent un statut de plateforme, de hub, de facilitateur de business, qui aimante les forces créatives locales dans le monde du commerce connecté.

8449_Bespoke_JH_0134 8449_Bespoke_KT_0312IMG_3835 images images-2 Bespoke-Westfield-Labs images-3 bespoke_pressrelease 920x920

L’accès à cet espace hors du commun n’est pas gratuit. Il en coutera aux utilisateurs (start-ups ou marques) entre 500 et 2000 dollars par jour en fonction des espaces réservés.