KIABI Pop Up Store à Paris

KIABI Pop Up Store à Paris

Kiabi était à l’offensive au dernier trimestre de l’année 2016.

Lors du récent Mapic, le distributeur nordiste avait crée l’événement en installant sur 800m2 un Surprising Store à l’extérieur du Palais des Festivals. Pourquoi ? : pour symboliser son ambition d’apparaître aux yeux des grands bailleurs comme une marque de fast fashion aussi désirable que H&M ou Primark.

clip-221

Chantier ambitieux, certes, mais qui s’appuie sur une réalité produit assez flatteuse si on accepte de s’y pencher de plus près. C’est vrai qu’à force de voir des magasins Kiabi dans des zones commerciales de périphéries souvent sans âme, on aurait tendance à cataloguer, à tort, la marque comme un discounter du textile sans réelle valeur ajoutée en terme de style.

L’offensive marketing continue. Cette fois-ci à Paris avec un pop-up store installé dans le quartier branché de Montorgueil pour une dizaine de jours jusqu’au 4 décembre 2016.

dsc02325

dsc02300

Un lieu convivial et cosy où Kiabi a notamment concentré ses collections “glitter” pour les fêtes de fin d’année et exposé quelques pièces à destination de toute la famille.

dsc02319

dsc02323

Kiabi, une marque à suivre en 2017 avec une centaine d’ouverture prévue dans le monde entier.